PLU – Avis d’enquête publique 2024

PLU – Avis d’enquête publique 2024

 

 

Une enquête publique se déroulera à la mairie de Moussy-le-Vieux,

du 4 novembre à 9h00 au 6 décembre 2024 18h00 inclus,

 

Aux jours et heures habituels d’ouverture au public à savoir :

  • le lundi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 18h30
  • le mardi de 13h30 à 18h30
  • le mercredi de 9h00 à 12h00
  • le vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 18h00
  • le samedi de 9h00 à 11h15

 

Pendant l’enquête publique, chacun pourra prendre connaissance du dossier, notamment le rapport de présentation qui contient les informations environnementales se rapportant à l’objet de l’enquête, ainsi que l’avis de l’Autorité Environnementale (la MRAe).

 

Chacun pourra consigner ses observations sur le registre d’enquête, ou les adresser au commissaire enquêteur :

  • par écrit : Mairie de Moussy-le-Vieux Place Marcel Hatier 77230 Moussy-le-Vieux
  • par email : mairie@moussylevieux.fr

 

Le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public en mairie de Moussy-le-Vieux et recevra les observations écrites et orales des habitants et des intéressés les jours et horaires suivants :

  • Lundi 4 novembre de 14h00 à 18h30
  • Samedi 23 novembre de 9h00 à 11h15
  • Vendredi 6 décembre de 14h00 à 18h00

 

Publié le 28 octobre 2024